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Support en Ligne

Connectez-vous sur sur notre portail http://maintenance.canyon.fr

 

Ce portail vous permet de saisir en ligne des questions sur l'utilisation du logiciel, de déposer demandes de paramétrage, de nous faire des suggestions d'évolution, de déclarer des incidents,  et de suivre l'évolution de vos tickets.

 

=> vous devez avoir un compte utilisateur (login + mot de passe). Si vous n'en avez pas encore, envoyez nous un mail à timewise@canyon.fr, en précisant le nom de votre établissement, + les adresses mails des référents habilités à ouvrir des tickets.

 

Démonstration à distance ou prise en main de votre poste

Connectez-vous sur https://898.tv/timewise

 

Enregistrez le client TeamViewer sur votre PC, exécutez-le, puis communiquez nous les identifiants affichés
(n° de connexion et mot de passe).

 

(en cas de problème, vous pouvez aussi cliquer ici pour charger directement le client.

 

 

En plus des prestations de maintenance et assistance, nous pouvons vous proposer tout type de prestation par Internet :

Formations à distance, démonstration des modules complémentaires, contactez-nous !

 

 

 

 

 

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